Hebdo 75

Bel La Vie avec les 2 hommes qui conduisent sa vie au quotidien, dans des attitudes peu ordinaires : l'éleveur et vétérinaire Benoit Gabeur, toute chemise dehors, et l'entraineur Guillaume Macaire, agenouillé devant son crack.

Les petits losanges en damiers de Bel La Vie dominent le grand losange de Shannon Rock, qui a un instant eu l'avantage et dont le jockey David Cottin affiche une cruelle déception.

Le Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris est aussi devenu un rendez-vous de l'élégance

Les supporters mayennais de Bel la Vie. Certes entrainé à Royan, le nouveau vainqueur du Grand Steeple est né en Mayenne chez benoit Gabeur.

Le pire des moments pour un jockey du Grand Steeple. Alors qu'il monte l'un des meilleurs chevaux, il se retrouve à terre après le Rail-Ditch. Ici Jérôme Zuliani pour Polar Rochelais, Benoit Gicquel pour Farlow des Mottes et Alexis Acker pour Full Jack.

La cavalière irlandaise Katie Walsh : les délices de la Verte Erin

Une vue originale pour la saut de la Rivière du huit par Volca de Thaix

La 1e victoire à Auteuil de Paul Nicholls, avec Celestial Halo, à 33/1 dans le Prix La Barka, sous la selle de Daryl Jacob a la pluie battante qui a marqué la fin de la réunion.

Voilà des années que Willie Mullins aligne les succès à Auteuil. Maintenant, il s'impose chez les jeunes sauteurs de 4 ans du Prix de Longchamp, avec Blood Cotil.

Le style original, mais efficace, de Blood Cotil sous la déluge du Prix de Longchamp

Le propriétaire vainqueur du Prix Ferdinand Dufaure, Jeannot Andt, avec son jockey Vincent Cheminaud

Vincent Cheminaud remporte son 1e Gr.1 avec Storm Of Saintly

Bel La Vie, le héros du jour


