Night Wish sort son 1er vainqueur en haies Ă Saint-Malo
S'il a couru uniquement en plat, Night Wish a tout de suite été orienté par Sybille Gibson vers une jumenterie d'obstacle en l'installant étalon au Haras de Montaigu en 2017, saillissant alors 64 juments. Il n'a d'ailleurs eu aucun partant en plat, mais brise la glace rapidement sur les haies, alors qu'il n'a eu que 3 partants en obstacle, avec la femelle de 3 ans Oh Marie à Saint-Malo dans le Prix Pierre Louis de Maupertuis.
Sous la casaque Papot (à droite), Oh Marie offre de haute lutte sa 1e victoire à son père Night Wish.
Pour sa 3e sortie publique, la pensionnaire de Dominique Bressou montée par Morgan Regairaz, s'est imposée de bout en bout sous la casaque Papot. Toujours en tête, elle a repoussé de haute lutte l'attaque d' Easter Sunday, un fils de Sunday Break entrainé par Xavier-Louis Le Stang.
Sybille Gisbon avec Nigh Wish
Elevée par Valérie et Xavier Leredde au Haras des Rouges en Normandie, Oh Marie est une soeur du bien connu Soleil d'Octobre, star du Défi du Galop, vainqueur notamment des Grand Prix de Marseille et de Strasbourg, deux Listeds.
Valérie et Xavier Leredde, les éleveurs d'Oh Marie.
Doté d'un magnifique modèle, Night Wish (1,67 m) a accompli une riche carrière en Allemagne, avec notamment 2 places de Gr.1 outre-Rhin, ponctuée par un succès à 6 ans dans le Grand Prix de Vichy (Gr.3). Fils de l'améliorateur Sholokhov, c'est un frère de la championne Night Magic, double gagnante de Gr.1. Il est issu de la famille de Novellist, Night Flower et Next Desert.
Oh Marie alors qu'elle était foal.