Tour des Foals 2025 #7 : Ecurie Fleury-Renaud, Haras du Chiron (Boullais) et Ecurie Smart (Berthou)
Oubliez les coureurs à vélo, les maillots à pois et les cols hors catégorie : le vrai Tour de France, le voilà ! Comme chaque année, France Sire se met en selle et part sillonner les campagnes, rencontrer les futurs maillots jaunes des hippodromes. Septième étape : le Maine-et-Loire, la Vendée et la Mayenne, avec l'Écurie Fleury-Renaud (Laure Fleury), le Haras du Chiron (Stéphane Boullais) et l'Écurie Smart (Pascal Berthou). Par Juliano Denion.



Distancée lors de sa victoire dans le Prix Glorieuse l’an dernier, Icone Angevine s’est offert le premier Groupe de sa carrière à l’occasion du Prix de l’Union des AQPS du Centre-Est (Gr.3-AQ). Un succès mérité pour l’élève de Laure Fleury, récemment arrivée au sein de l’écurie de Bruno Audouin.
Jeune éleveuse d'AQPS installée en Anjou, sur la commune d'Ingrandes-sur-Loire, où sont nés et ont grandi de bons compétiteurs tels Icone Angevine ou encore Fines Ailes, Laure Fleury est fière de vous présenter celles et ceux appelés à marcher dans les traces laissées par ces dernières dans les années à venir. 










