Thierry Lemoine et David du Berlais à la fête lors du Toury Trophy 2025
Sacré vainqueur de la catégorie des Foals Mâles Âgés, le lot n°42, un fils AQPS de David du Berlais et Etoile de Gouet présenté par Thierry Lemoine, a ensuite été élu Champion Suprême du Toury Trophy 2025, le seul concours de modèle et allures à allocations, créé par Bertrand de Soultrait, dont c'était la 2e édition ce samedi 14 juin. Une édition ensoleillée, à revivre ci-dessous, avec Best-Of, résumé, résultats complets et grande galerie photos à la clé. Par Louis Leconte, Arnaud Poirier et Juliano Denion.



Poursuivons nos pérégrinations dans les prés des éleveurs. Aujourd'hui, c'est au tour de l'élevage de Joël&Cédric Denis, celui de Philippe Achard et enfin l'élevage de Thierry Lemoine.
Installé dans le Morvan et désormais bien connu avec ses "Gouet", Thierry Lemoine vient de s'illustrer au concours du Chaser Day en remportant le concours des foals pur-sang grâce à un fils d'Ivanhowe. C'est l'occasion toute trouvée de vous faire découvrir son cru 2022, avec des proches parents de tous ses bons chevaux, à commencer par le regretté Iniesta Du Gouet.



















