D'Auteuil à Pardubice, le guerrier Chicname de Cotte prend sa retraite sur ses terres natales à 11 ans !
C'est indéniablement notre belle histoire du jour ! Après avoir gagné à Auteuil à 3 ans, connu un gros accident à 4 ans, Chicname de Cotte s'est miraculeusement remis en piste pour gagner sur le Cross de Pau, puis partir en République Tchèque où il a conclu 3e du Velka Pardubice. A 11 ans, le vieux guerrier a été ramené au pays par son dernier entraîneur Pavel Vitek, qui l'a confié pour sa retraite à ses éleveurs Georges Richardot et Agnès Geoffroy. VOIR LA VIDEO.



Eleveur des "Cotte" installé en Saône et Loire, Georges Richardot s'appuiera comme d'habitude sur les étalons du Centre-Est en 2021, mais nous réserve une petite surprise... Il enverra en effet une soeur du gagnant de Jacques de Vienne Lilium de Cotte à Brave Mansonnien, l'étalon révélé cet hiver par Bravemansgame !
Eleveur bien connu avec le label "Cotte", Georges Richardot a eu une belle année 2019 avec les succès de groupe de Camelia de Cotte en Irlande, ou encore la 3e place de Chicname de Cotte dans le fameux Velka Pardubice. Il nous présente sa jeune génération, qui fait confiance aux étalons régionaux comme Kitkou, Estejo et Robin du Nord. 























