DOHA DREAM 2013 (FR)

Entré étalon en 2019, directement au Haras du Hoguenet, Doha Dream y est toujours proposé en 2025, à 3 000€ HT/PV la saillie.

Entraîné par André Fabre, ce représentant de l'élevage et de la casaque d'Al Shaqab Racing a brillé à cinq reprises en compétition, sur des distances allant de 2 200m à 3 000m. Vainqueur notamment du Prix Chaudenay (Gr.2), du Derby de l'Ouest (L.) et du Prix Frédéric de Lagrange (L.), il est aussi parvenu à décrocher des accessits dans des épreuves comme le Prix Niel (Gr.2), le Grand Prix de Deauville (Gr.2), le Prix de Barbeville (Gr.3), le Prix de Reux Gr.3 ainsi que dans la Coupe des 3 ans (L.).

Par le formidable Shamardal (Giant's Causeway), Doha Dream est un frère du bon sauteur Matfog (Style Vendome), lauréat du Grand Steeple-Chase de Compiègne (Gr.2) et du Prix Roger Saint (L.). Il est donc un neveu du champion stayer Reefscape (Linamix), ancien vainqueur du Prix du Cadran (Gr.1), ainsi que des top-étalons d'obstacle Martaline (Linamix) et Coastal Path (Halling).

Du même sang aussi que les cracks New Bay (Dubawi), Oasis Dream (Green Desert), Kingman (Invincible Spirit) et autre Beat Hollow (Sadler's Wells), Doha Dream s'est rapidement distingué avec ses deux premières générations en piste, gagnantes aussi bien en plat qu'en obstacle. Il est notamment le père de Dazodream, vainqueur en débutant du Prix Emilius, et troisième après cela du Prix Chalet (L.), sur les haies d'Auteuil.

Informations

SHAMARDAL et CRYSTAL REEF par KING'S BEST
Bai / 2013 / 1.67m / Haras 2019
3.000€ en 2025
Elevé à : Haras de Bouquetot

Contacter Haras du Hoguenet

Dernières actualités